Visite du parc national du Teide

Visitez avec nous l'un des douze trésors de l'Espagne, le parc national du Teide. Déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, c'est l'un des plus grands et des plus impressionnants spectacles géologiques au monde. Prenez plaisir à découvrir ses roches volcaniques inhabituelles, ses formations uniques et sa bio-diversité extraordinaire dûe à une large variété d'espèces. Le parc national du Teide est également le parc le plus visité non seulement en Espagne mais aussi en Europe et le neuvième parc le plus visité au monde. Chaque jour, il éblouit des milliers de voyageurs curieux qui découvrent les merveilles qu'il contient.

Rien n'est plus impressionnant que de voir le changement radical de paysages alors que vous grimpez en altitude et pénétrez plus profondément dans le parc. La végétation luxuriante cède la place à un environnement lunaire plein de roches, de cônes volcaniques et de rivières de lave.

Non seulement tomberez-vous amoureux des vues imprenables du Mont Teide, point culminant de l'Espagne à une altitude de 3.718 mètres, mais vous aurez également l'opportunité d'observer et de traverser des formations rocheuses uniques telles que les Roques de García. Situées à une position élevée qui offre une excellente vue panoramique, avant leur érosion, les digues de lave séparaient les deux chaudrons des Cañadas.

Punto de encuentro
Abrir en Google Maps
Como encontrarme: parking du restaurant chamachete- tijoco
Idiomas de tour y horario:
  • Fr Francés | Domingo, Lunes, Martes, Miércoles, Jueves, Viernes, Sábado | 10:30