Free tour de Séville et de ses secrets
Tour description
L'Hôtel de Ville, la Porte de la Mosquée, la Giralda, le quartier de Santa Cruz, l'Alcázar et bien d'autres merveilles pour que vous n'oubliez jamais votre visite à Séville. Un parcours qui commence au Palais de San Telmo et s'achève dans votre cœur.
Secret n° 1 : Un roi mort et un amour interdit. Un palais et un secret de famille. Le mariage d'un roi veuf avec une jeune fille à qui l'on interdit le véritable amour. Deux frères brouillés à jamais.
Secret n° 2 : La nuit des assassinats. Ne croyez pas tout ce que l'on vous raconte. Quand les couteaux brillèrent dans l'obscurité, une porte qui s'ouvrit évita une plus grande tragédie.
Secret n° 3 : Un amour éternel dans la pierre. De ses mains naquirent démons et anges, et son œuvre la plus émouvante est cachée aux yeux de tous.
Secret n° 4 : L'aveugle et le prêtre. Si Dieu existe, il aura déjà rendu justice.
Secret n° 5 : L'immortel. Une croyance absurde ? Une lueur d'espoir à laquelle se raccrocher ? L'immortalité ?
Secret n° 6 : La malédiction d'une déesse très sévillane. Quand l'art baroque s'unit à la mythologie, rien ne peut mal tourner. L'arrogance reçut son châtiment.
Secret n° 7 : La plainte des lépreux. Écho du passé.
Secret n° 8 : Caché et retrouvé. Des vestiges qui sont restés dissimulés.
Secret n° 9 : Un complot royal à l'Alcázar. Un roi qui voulut posséder une femme inaccessible, et cela s'acheva dans le sang...
Secret n° 10 : Le mensonge du retable. La ruse face à la déraison.
Des coins magiques de Séville qui vous dévoileront les secrets de la ville magique et éternelle.